jeudi 20 novembre 2008

Depuis qu'Alexis & moi avons internet, c'est la folie furieuse pour savoir qui aura le pc le premier, et combien de temps. Je me lance dans mon discours féministe ô combien détestable, "les femmes au pouvoir et blabla"; quant à lui, il utilise l'argument du privilège geekesque et blablabla. Bref, nous utilisons nos stratagèmes les plus vils pour vaincre l'autre. Alexis me glisse au coin de l'oreille : "T'inquiète pas, je vais bientôt commander mon pc". Mais je ne bronche pas. Les femmes au pouvoir, t'inquiète bro, et blabla :)
Nous avons reçu ce matin en direct live de notre boite aux lettres un peu rouillée, le DVD tant attendu de Dark City (Alex Proyas). Acheté sur Amazon en qualité d'occasion, l'adorable chose était d'une qualité exceptionnelle. Viva Amazon, Oi ! Bref, je fais mon coup de pub en espérant qu'un gérant d'Amazon tombe sur mon blog & m'offre un DVD pour me remercier mais, comme je me le dis souvent : tu peux toujours espérer, pauvre fille.
Et donc, pour en revenir à internet, depuis que l'Alice Box trône sur notre planche à repasser, je scrute minutieusement toutes les pages Google/Youtube/Dailymotion/Wikipédia à chercher le moindre petit morceau de Sons Of Mr Greengenes, le groupe de Cillian Murphy. Et comme, bien évidemment, le nom du groupe est en fait le nom d'une chanson de Frank Zappa, c'est carrément impossible. Mais je ne bronche toujours pas, je persiste.
Hier soir, nous avons inauguré la première soirée Poker à l'appart et comme dirait Gwendal, c'était trop jazzy. Après avoir perdu tous mes jetons au bout de 5 parties à peine, j'ai fini par remporter le jackpot en mort subite versus Axy. C'est dans ces moments là que tu te dis que putain, c'est dommage que ce soit pas des vrais thunes.
Toujours en parlant d'Axy, nous avons en ce moment un débat en ce qui concerne Michael Vendetta (et arrêtez de nous demander si on le connait, on était là les premiers !), Alexis l'ordure absolue qui veut écrire un roman de gare pour se faire un paquet de thunes (voyez un peu la moralité du garçon), est partisan du "M. Vendetta a réussi parce qu'il est motivé" alors que je lui démontre avec la preuve par dix que si l'ami Vendetta a réussi (enfin tu parles d'une réussite, ceci dit), c'est parce qu'il est stupide. Et Minou est aussi de mon avis. Alors les paris sont ouverts, et les débats aussi, filons chez le plus proche bookmaker :)

(Checkez ça, sur ma veste j'ai un badge Mutafukaz, yo!)

2 Comments:

Koäla said...

C'est qui M.Vendetta...?

Anonyme said...

Duppy chérie; tu es merveilleuse sur cette photo <3

On jouera au poker la prochaine fois que j'viendrais alors (wesh, dans trois semaines!) je ne savais pas que tu jouais! De mon côté, j'ai même maté le dvd de bruel pour me perfectionner :p

Bon allez, j'te bisoute, oublie pas de m'envoyez un mail à propos des commentaires de tu-sais-qui (Lord Voldemort? MOUHAHAH) sur tu-sais-quoi.

<3