dimanche 25 mai 2008

Excuse me, are you Brody Dalle?

Pour des raisons administratives
Mais surtout de paresse,
La dernière nouvelle en date
C'est par ici :]
*

[Edit]
Dormir. C'est la seul chose que vous vouliez. Ce petit mot de 6 lettres qui peut paraitre innocent et insignifiant.
Seulement cette fois, insolent.
Alors vous vous enfoncez dans votre oreiller. Et vous attendez. Vous vous retournez. Vous vous retournez, encore et encore. Et vous attendez. Mais rien ne vient. Et pourquoi rien ne vient?
Parce que vous repensez au petit détail qui change tout, où qui aurait pu tout changer. Vous repensez à cet instant, à ces instants. Vous pensez aux alternatives, ce que vous auriez pu faire. Ce que vous auriez du faire. Et là, vous ne trouvez plus les mots, tout simplement, parce qu'il y a trop d'images, de mots et de directions qui vous viennent à l'esprit. Et dès lors que vous venez de taper ces quelques lignes, vous savez pertinemment que vous allez mentir sur le contenu.
Mentir aux autres, et à vous-même en particulier.

Et vous regardez ce que vous ne devriez pas regarder. Seulement vous ne pouvez pas dormir. Depuis quelques jours, c'est l'affaire de quelques minutes mais ce soir, vous ne dormez pas. Vous ne pouvez pas. Il y a le petit détail, les petits mots.
Regardez les gens qui ont volé votre vie. Regardez ce que vous auriez pu être. Et regardez ce que vous ne serez pas. Parce que vous êtes incapable d'être objectif. Vous êtes incapable d'être gentil avec les gens parce que vous détestez l'humanité entière; et on vous prouve tous les jours que vous avez raison.

A présent, fermez les yeux.

4 Comments:

Anonyme said...

woaw c'est profond ça et je crois que j'ai compris ce que tu veu dire en plus.
je suis trop fier de moi d'un coup :)

Anonyme said...

youpi j'ai lu ta nouvelle !
super ambiance j'adore ! continue !

Anonyme said...

trop drôle la photo
le couple de geek ^^

Anonyme said...

J'arrive pas à l'ouvrir >_<